Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
2 novembre 2013

Ce matin il fait encore doux pour la saison mais

Ce matin il fait encore doux pour la saison mais il a plu toute la semaine. Les niveaux sont montés d'un coup et il y a un jus assez balèze. Je sais qu'il s'en trouve toujours pour dire : "c'est bon cette pluie, ça va faire bouger le poisson!". Bah il a tellement bougé qu'on a beaucoup mal à le retrouver : même si Gildas fait une dizaine de perches et un petit broc non maillé, moi je ne fais que galérer à m'accrocher partout, rater des touches et finalement ne faire qu'une seule et unique perche pour me sauver de la douille (ouf!). On se ballade pas mal et on découvre pourtant des coins bien sympas en allant vers les Lucs-sur-Boulogne. Comble de la matinée, Gildas perd une petite boite remplie de têtes plombées... On dira qu'on a bien pris l'air!

Ecluse_Gue_Bisfou
Pecheurs_Respectez
Cascades
Lucs_sur_Boulogne
Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 476
Publicité