Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
8 mai 2014

Le temps continue d'être gris mais sans pluie. Je

Le temps continue d'être gris mais sans pluie. Je pars pour les bords de l'Ognon. Je commence assez haut puis je descends. Au début rien, je décide de me diriger vers le parc de la Filée pour voir. Jamais rien pris dans cet étang et cette fois-ci ne déroge pas à la règle. Je souris en voyant les panneaux "limité à un brochet et un sandre par pêcheur et par jour". Mouarf! Plusieurs pêcheurs au posé et personne n'a rien fait visiblement. Au bout du parc une passerelle a été installée qui me permet d'aller de l'autre côté de l'Ognon et y faire quelques perches ridiculement petites. Je change encore de coin un peu plus en aval : pareil. En tout je fais 8 perchettes minuscules qui doivent représenter un quart des touches que j'ai eu. Où sont leurs grandes sœurs?

Ognon

Pin's

Passerelle

Miniperche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité