Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
29 octobre 2014

Je suis en congés et j'en profite pour renouer

Je suis en congés et j'en profite pour renouer avec le plaisir du float-tube. Je vais sur une portion de la Sèvre qui m'est inconnue. Je retrouve les sensations du float qui m'avaient manqué depuis cet été. Je galère un peu avec une attache de palme qui glisse au bout de ma botte et je dois bricoler un système avec une cordelette pour m'en sortir. En revanche je ne fais aucun poisson. Je rencontre deux autres pêcheurs en bateau qui me disent qu'ils n'ont pas eu une touche de la matinée. J'en aurai une, petite, de perche visiblement. Mais je fais encore une belle bredouille ce matin...

Sèvres

Palme

Selfie_float-tube

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
Publicité