Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
30 décembre 2014

Cette fois c'est bien la der des ders pour 2014.

Cette fois c'est bien la der des ders pour 2014. Il fait un froid de canard mais un temps splendide. Je n'y crois pas beaucoup mais j'ai quand même envie de faire un tour. Visiblement je ne suis pas le seul, arrivé sur place il y a déjà 3 voitures. Je marche jusqu'aux berges de l'Acheneau, croise un type, tombe sur deux autres assis auprès d'un petit feu à boire un café. Ils font presque envie. Biensûr il y a des cannes au posé tous les 7/8 m le calcul est simple : 3 x 4 x 8 = 96. Soit environ 100 m de bordure inaccessible au meilleur endroit. Pas grave, je n'avais qu'à arriver le premier, je vais plus loin. Ça doit être un bon coin pour l'anguille, il y a des bosselles un peu partout au sec. Pas mal de pièges à ragondins aussi. Je finis par faire une belle ballade de presque 2 km. Pas une touche mais un calme ensoleillé tout à fait appréciable. une belle matinée. À mon retour vers 13h30, tout le monde est déjà parti.

Levant

Ponton

Bosselles

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité