Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
15 mai 2015

Le temps est enfin correct pour une partie de

Le temps est enfin correct pour une partie de pêche agréable. Je pars tranquillement et arrive vers 10h sur le spot. Je sors le matos, j'enfile les waders, les palmes et hop à l'eau! Rien que de retrouver les sensations du float-tube, c'est déjà un pur bonheur. Le coin est magnifique et ne peut que regorger de poissons. Et bien non. Ou alors ils se cachent, se méfient mais en tous cas ne mordent pas à l'hameçon. Aucune touche en plus de 3h! Un si bel endroit, proche de chez moi et inaccessible pour les pêcheurs à pied : navrant...

Port_de_l_Halbrandiere

Ognon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité