Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
28 août 2015

Demain matin c'est session pêche avec Gildas. Il

Demain matin c'est session pêche avec Gildas. Il est temps, je n'en peux plus d'attendre notre retour sur la rivière et les retrouvailles avec ses habitants. Les petites montées d'adrénaline me manquent et j'espère que l'on va toucher du fish. Pour l'occase je me suis payé deux pochettes de Reins : Rockvibe 3" ayu qui marche très bien en 2" et que j'ai envie de tester en plus grand format, et Rockvibe 2" Blue Gill, un coloris que je n'ai jamais eu auparavant.

Il est hors de question de rentrer bredouille!

reins-rockvibe-shad-3-ayu-b06-rvs315

3-Rockvibe-Shad-Blue-Gill

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
Publicité