Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
31 octobre 2015

Les sessions de pêche se suivent et ne se

Les sessions de pêche se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui encore un temps agréable et je pars seul en float-tube vers 9h45 seulement. Encore beaucoup de feuilles mortes dans l'eau mais étant donné ce qu'il reste sur les arbres, ça ne devrait plus trop durer. L'eau est encore translucide et je commence par chercher les perches. Mais à part quelques micro-touches, des suivis et un tout petit spécimen mis au sec, pas grand-chose. Finalement ce sera une matinée à brochets : j'en ferai trois sur moins de 100m de berge, tous entre 25 et 35 cm sur du leurre clair 2" et 3". J'arrête vers 13h après une casse dans des branches où j'enregistre une belle cartouche : je reviendrai, je sais où est le poste.

 

Brochet3

Brochet1

Brochet2

Boulogne

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité