Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
16 novembre 2015

La semaine dernière je repère un poisson nageur

La semaine dernière je repère un poisson nageur de chez Storm le Gomoku Bottom. Nouveauté 2015, ce petit leurre d'une conception originale ne ressemble à rien de ce que je possède déjà dans mes boîtes. Il est de petite taille, 30 mm, et de faible poids, 2,5 gr. Il est coulant et peut donc prospecter sur le fond des petites rivières : j'en veux un. Son prix est en général situé entre 7,50 et 8,50 € mais en cherchant un peu je trouve une promo sur le site de Pacific Pêche à 6,75 €, on était mardi. Dimanche je retourne sur la page pour me pencher sur les différents coloris et là, mauvaise surprise, il n'est plus en promo et son prix est repassé à 8,50 € ! Moralité : les bonnes affaires, il faut sauter dessus immédiatement sans quoi l'on risque de passer à côté (et pas qu'en pêche!).

Gomoku Bottom Storm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
Publicité