Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
28 janvier 2016

Je passe sur le quai d'en face tous les matins en

Je passe sur le quai d'en face tous les matins en allant au boulot et à chaque fois je jette un œil pour voir si il y a du pêcheur. C'est par période en fait, ils sont là pour le sandre c'est clair. En ce moment, 4 ou 5 à lancer leurs lignes, avec moins d'un mètre entre eux, en parallèle à la Loire dans la sortie de l'écluse. Je serai curieux de voir leur montage, peut-être plus adéquat au harponnage qu'à une vraie pêche : ça m'étonnerait qu'ils fassent du no-kill ces cocos là. Pas sûr qu'ils aient des cartes de pêche non plus d'ailleurs...

Ecluse_St_Felix

© Llann Wé (Wikipedia)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
Publicité