Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
9 juin 2014

Pris tout le week-end et finalement pas pu aller

Pris tout le week-end et finalement pas pu aller pêcher avec Gildas. Donc pas de bateau et pas de Boulogne. Bref aujourd'hui ça me démangeait d'aller faire un tour. Je décide donc de faire un saut vers 18h45. Session courte de deux heures. Au début encore de la petite perche. Puis je change de côté et de technique. Et sur un Natori 3" Craw Ghost je sens une touche un peu plus lourde, je ferre et c'est piqué. Je sors un petit sandre d'environ 35 cm. J'ai bien fait de faire un petit tour quand même.

Sandre_35

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 476
Publicité