Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
14 juin 2014

Beau soleil avec un peu de vent. Frustré de

Beau soleil avec un peu de vent. Frustré de n'avoir pu aller sur la Boulogne le week-end dernier, je décide d'aller voir comment est la rivière depuis mon précédent passage. Le niveau d'eau est assez bas pour la saison. Sur le spot déjà 3 pêcheurs : une barque, un canoé et plus loin un type depuis la berge. Je peigne sur 50 m sans même avoir une touche. Puis un peu plus en amont, je prends mes premières perches. C'est encore du petit. J'arrive à en faire une seule d'un peu plus de 20 cm mais elle a tellement engamé mon rockvib 2" que j'ai un mal de chien à la décorcher de l'hameçon. Je lui épargnerai donc la photo en plus... Après 2 heures sur le spot, je reprends la voiture et descend plus bas pour essayer de trouver mieux. Effectivement touches plus nombreuses mais malheureusement tailles similaires. Une fois de plus, je constate que ces endroits qui sont si intéressants l'automne s'avèrent très décevants à cette époque de l'année.

DSC00023

DSC00029

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité