Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
28 juin 2014

Sur les conseils, que je trouvais judicieux, de

Sur les conseils, que je trouvais judicieux, de Gildas, je pars pour l'Acheneau très tôt le matin pour une session de 2h "à la fraiche". Je suis donc à 6h35 sur le spot au niveau d'une arrivée d'eau qui donne un peu d'oxygénation à cet endroit. Avec le temps très chaud de ces dernières semaines, l'eau est déjà bien verte en surface et le poisson peut être posté par ici. J'essaie différentes techniques un peu partout : leurres blancs, orange, vert, rose… Vers 8h30 je touche mon premier poisson : une petite perche d'à peine 20cm. J'en referai 2 encore plus petites dans la demi-heure suivante. Finalement je pars vers 9h plutôt déçu de cet tentative au petit jour et me dit que par grosse chaleur, le coup du soir est peut-être plus valable. J'irai le vérifier...

DSC00046

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 476
Publicité