Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
15 juillet 2014

[100ème message!!!] J'ai décidé de sauter le pas.

[100ème message!!!]

J'ai décidé de sauter le pas. Ou plutôt de chausser les palmes devrais-je dire. Le float tube est commandé et je devrais l'avoir en fin de semaine. Deux ans après mon premier séjour au lac de Sainte-Croix, je ne me voyais pas y retourner pour revivre la frustration de pêcher uniquement du bord alors que ce lac de barrage regorge de poissons qui l'été ne sont pas postés dans l'eau limpide des berges. Ce sera donc mes débuts en float tube dans des conditions plutôt sympas : short de bain, t-shirt et casquette dans une eau à 22°. J'investirai dans les waders à la rentrée quand il s'agira d'aller dans des eaux aux températures beaucoup moins clémentes.

Float_tube

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité