Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
23 août 2014

Pas trop d'essence et pas envie d'aller me mettre

Pas trop d'essence et pas envie d'aller me mettre dans des bouchons (journée classée rouge par bison futé) je pars donc faire un tour sur un étang relativement proche où je n'ai pas été depuis longtemps : la Beusse. À mon arrivée je constate que l'eau est carrément verte fluo sur certains bords, c'est pas bon. Sans doute les engrais des agriculteurs autour. Je ne reste que deux heures pendant lesquelles je n'aurai même pas une touche. Le seul poisson que je verrai c'est un superbe sandre, sur une berge, malheureusement mort du manque d'oxygénation. Dommage j'aurai bien aimé le pêcher celui-là. Comme quoi il y a du poisson dans cet étang, mais trop dur à choper. Si j'y retourne ce sera plutôt pour promener mon chien...

La_Beusse

Sandre_mort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité