Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
30 août 2014

Je me lève tard, trop fatigué pour partir à la

Je me lève tard, trop fatigué pour partir à la pêche de bonne heure, le temps de faire la route j'arrive à 9h30 sur le premier spot. Un mec au posé, deux autres types en barque mais aucune prise visiblement. Je fais difficilement ma première perche après 30mn. Au bout d'une heure je change d'endroit : j'ai dans l'idée d'aller voir une portion de la Maine que je ne connais pas. Sur place je trouve le coin plutôt joli, les berges ne sont pas accessibles partout mais plusieurs percées dans la végétation permettent de pêcher du bord. Pas d'accès bateau mais possible d'y aller en float-tube. Je cherche un peu le brochet au spinner et une fois de plus je le tanke au fond : malgré le nylon de 30/100e je laisse tout dans la rivière. Grrrr... Décidemment ce leurre qui ne doit pas accrocher ne me réussit vraiment pas, c'est le troisième que je perds. Je fais deux autres perches mais la faim me pousse à rentrer. Je reviendrai par ici, ça sent le poisson.

La_Maine

Petite_perche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 462
Publicité