Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
6 septembre 2014

Aujourd'hui Gildas emmène ses filles pêcher au

Aujourd'hui Gildas emmène ses filles pêcher au coup sur l'Acheneau et je me dis que ça peut changer un peu, je décide de le rejoindre. J'en profite pour embarquer mes petits neveux qui sont ravis d'aller taquiner les gardons. Pour le petit c'est même la première fois et c'est toujours marrant de voir leur tête quand ils sortent un poisson. On passe donc un moment sympa au bord de la rivière et comme Gildas a amené son lancé, on fait même quelques perches sans forcer. Comme quoi parfois, pas besoin d'aller très loin pour trouver du poisson! Samedi prochain ce sera quand même carnassiers uniquement et entre adultes. ^^

Neveux_Acheneau

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
Publicité