Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
17 juin 2015

À partir de dimanche, pendant 3 jours, je vais

À partir de dimanche, pendant 3 jours, je vais longer une partie du canal de Nantes à Brest. Évidemment, même si je suis avec madame, j'ai quand même envie de taquiner un peu les poissons de ci de là. Le canal étant réputé pour ses black-bass, je me dis que c'est l'occasion de pêcher ce carnassier que je connais mal. J'en ai pêcher quelques-uns dans les Landes mais jamais un beau specimen. J'ai donc été glaner quelques infos sur les leurres souples les plus connus pour attrapper ce poisson. En gros c'est worms, écrevisses/créatures et lézards qui sortent du lot. J'ai des modèles de ces 3 types là mais pour ce qui est de leurs couleurs, ce ne sont peut-être pas les meilleures. Peu importe, j'aurai aussi de quoi faire de la perche pour m'assurer de toucher au moins quelques poissons.

kit-leurres-souples-bass-pro-shops-tournament-z-663-66359

image © pecheur.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 460
Publicité