Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bottes de Grand-Lieu
20 juin 2015

Il fait très beau et le soleil se lève de bonne

Il fait très beau et le soleil se lève de bonne heure. On avait dit 7h mais ce sera plutôt 6h45 tant les conditions se prêtent à la pêche tôt le matin. Nous partons sur la Sèvre en bateau sur une portion que j'avais déjà essayé en float-tube mais que Gildas ne connait pas. Dans la première demi-heure je prends une perchettte suivie d'un sandre tout juste maillé. Un peu plus loin et une bonne demi-heure plus tard, Gildas en fait un autre un peu plus petit, puis plus rien de la matinée. Malgré tout, au moyen du sondeur, nous trouvons plusieurs belles fosses dont une à plus de 6m. Les poissons sont présents mais ne doivent mordre qu'à la fraiche voire pas du tout. Même les perches ne sont pas mordantes. Quoiqu'il en soit le coin est sympa et prometteur et nous retournerons explorer la partie aval après avoir vu pour cette fois la partie amont.

Malgré le fait que je dois être probablement papy dans la journée et même sûrement dans la matinée, j'ai réussi à oublier mon phone (ce qui m'arrive très rarement), donc pas de photo. Gildas en prend 2 ou 3 mais j'attends de les recevoir. À venir peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bottes de Grand-Lieu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 460
Publicité